Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire Anonyme D'une Fille Ordinaire.
Histoire Anonyme D'une Fille Ordinaire.
Publicité
Archives
4 juillet 2014

Toujours Amoureuse Depuis L'été Dernier ♥

L'été dernier, quand j'ai vu ce mec je me suis dit que c'était lui,.. Un gros coup de coeur ♥

Après être rentrer de vacances, il me hantai toujours autant,

1 mois plus tard c'était la rentrer,... Revoir ces potes, la seule que j'ai aimé ♥

Et j'ai rencontré ce mec qui ma fait souffrir plus que je lui ai sourit... :( Ca s'est fini mal mais je m'en suis remise apres quelques  mois de pleure en continue,... ♥ :'(

La première fois que je souffrai autant :'( C'était vraiment un heartbreak.

Mais ceux qui m'entourent sont des personnes extraordinaires pour m'avoir consoler tout au long de cette enfer :) ♥

Et aujourd'hui, je pense toujours à ce fameux mec de l'été passée je ne sais pas si c'est le destin mais une seule chose que je veux c'est le revoir ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité